Présentation Antoine Delrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Antoine Delrat

Message par Mikoaldor(Antoine Delrat) le Dim 9 Juil - 19:23

Bonjour, Voici ma présentation Smile

I) IRL

Voila, je m'appelle Noa, plus familièrement nono ! Je suis un grand joueur de jeu vidéo
en tout genre et j'ai même ouvert une chaîne youtube ! Je suis passionné d'échecs (1er
de ma région #OntS'enBLC). J'ai une assez bonne moyenne en 5° de 15,48. Je suis délégué
classe et je suis apprécié de la majorité de ma classe.

II) ING
Mon pseudonyme est Mikolador, je joue au jeu vidéo depuis tout petit (4 ans mais pas sur PC hein ).
J'ai découvert BrokeProtcol grâce à une vidéo de Dr_Horse et j'ai installé direct le jeu. j'ai découvert
PariCity sur la liste des serveur avec un discord et en privée, je me suis "cool, il va y avoir un bon rp et
un bon vocal). J'ai été sur le discord et j'ai été ensuite whitelist, je me suis fait quelques amis.
Mon expérience en RP est assez bonne mais pas parfaite. J'ai 1127h de jeu sur Garry's Mod et 1100h sur le DarkRp. J'aimais bien le métier policier (le métier médecin n'étant pas utile car les gens ne vont jamais vers eux)
Sur BrokeProtocol, s'est la même chose donc je dirais policier. Je connais des personnes sur le serveur comme le fondateur, les helpeurs et les joueurs. Je me vois riche et puissant dans un mois mouahhhhh. Non je rigole je me voie un joueur apprécié de la communauté et respecté.

III) HORAIRES
Tout dépends de mon temps libre Smile

Voila merci d'avoir lu est bonne journée ou soirée en fonction de l'heure de votre lecture
Cordialement, Mikolador

Mikoaldor(Antoine Delrat)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut